hugobembi1

Passionné dès le plus jeune jeune âge par l’image, c’est au collège qu’Hugo Bembi commence à réaliser des parodies de clips avec un ami et sa MiniDv. Il pratique la danse durant plusieurs années et en profite pour continuer à filmer. Prenant plus de plaisir à travailler l’image et monter ses vidéos que de pratiquer la danse, il finit par décider de faire de la réalisation son métier.

C’est donc naturellement qu’il s’oriente vers des études de cinéma au lycée qu’il poursuivra par une licence de cinéma à l’Université Paris VIII.  Parallèlement à ses études il réalise ses propres projets, en essayant de se diversifier au maximum, pour ne pas s’enfermer dans un seul et même registre.

Aujourd’hui il continu de se perfectionner en réalisant et/ou montant des projets en autodidacte aussi bien dans la vidéo que dans le cinéma.

« La musique a une grande place dans ma vie et dans mes travaux, j’essaie toujours d’incorporer une certaine musicalité dans mes montages, comme une sorte de signature visuelle »

lls se sont fait shooter : PIERRE CLAVER BELLEKA, HYPEFEST, LES ENFANTS TERRIBLES, STYLE & HITCH

 FACEBOOK TWITTERINSTAGRAM / SITE WEB